• Restaurants...

    Kinshasa au carrefour des cultures, on peu trouver de quoi satisfaire ses papilles...

    de la cuisine typique congolaise, en passant par les italiens portugais cuisine française chinoise.

    je vais vous parler des lieux que j'ai testés vous citer les endroits connu mais que je n'ai pas tester.

     

    les tarifs sont un peu plus chers que dans les autres pays africains, cela du aufait que tout est importé. masi on peut se fare plaisir sans pour autant se ruiner.

     

    ne pas avoir peur de pousser la porte d'un resto même si l'apparence est pas trop nette, cela ne veut rien dire parfois on a de très bonnes surprises.

     

    Lorsque je suis arrivée pour la première fois à Kin, ce fut mon premier resto, depuis on y va régulièrement une fois par mois.

     

    O POETA

     

    restaurant portugais qui propose aussi des spécialités congolaise, on y va surtout pour les pizzas, les mieux garnie  de kinshasa ( pour moi..)  j'y ai gouté de l'Antilope pas mauvais.

    Le cadre est typique, une grande terrasse en paillote qui donne sur les four à bois, à côté d'une salle climatisée pour ceux qui préfère. plus agréable si l'on prend un repas à la carte. A l'arrière, il y a aussi une grande terrasse au bord de la piscine, aussi agréable.

     

    il est possible de se faire livrer les pizzas à domicile.

    Les tarifs des pizzas sont correcte compter entre 16 et 24 dollars pour une Bambino ( largement suffisante pour un appétit normal) et entre 20 et 30dollars pour une grande.

     

    O peota se situe près de l'Ambassade de Tunisie, avenue du cercle perdendiculaire au 30 juin près du cimetière de Kin.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :